Match amical des Seniors Féminines VGA Bohars contre Dirinon (01/09/2018) à Dirinon.

Y’a pas à dire mais l’année s’annonce torride sur les terrains verts pour nos Vgabistes au féminin !

Tout comme les U17F, nos Seniors Féminines ont pris d’assaut, ce samedi dernier à 18h00, la route de la victoire en gagnant son premier match (bien qu’amical), par un score final de 3-1.

Lara, Cyrielle et Haude ont mis les buts dans la cage adverse mais soulignons qu’avant tout, ce fût un travail d’équipe pour en arriver à ce stade là ! Les Cocottes du Coach Stéphane ont la rage, de la hargne à revendre et vont certainement nous le prouver le long de cette nouvelle saison !

Superbe match Mesdames, Mesdemoiselles !!! Bravo !

À noter que Cyrielle jouait là son dernier match à la VgaB, des raisons personnelles l’obligent de freiner sa passion, de quitter le club ! Nous perdons une footballeuse talentueuse, souriante et déterminée certes mais à n'en pas douter, elle reviendra... ! À très bientôt Cyrielle et Merci d’être qui tu es…!