VGA Bohars Féminine : site officiel du club de foot de BOHARS - footeo

Match Amical des Seniors F VGA Bohars contre Plabennec (13/09/2020) à Plabennec.

Dimanche dernier, nos Seniors Féminines alias les Cocottes de la VgaB, sous la direction du Coach Steph Colin, étaient en déplacement sur Plabennec pour un match amical face aux Blanche&Rouge de Plab’City. Enfin un duel du même acabit pour nos vgabistes, contrairement aux autres matchs précédents qu’elles ont joué lors de leur préparation physique ! Un duel aux coudes à coudes, dur dur de garder les distances préconisées sur le terrain de jeu ;-) bien que le match soit collé/serré, les plabennecoises avaient un léger avantage par rapport à nous (de mon point de vue) de part un certain gabarit de certaines joueuses, n’ayant point peur du contact, mais nos Rose&Noir n’ont rien lâché et aussi de part l’aide et la fraîcheur d’une poignée d’U18F venues porter secours pendant ce dernier match de prépa ! Ce n’est qu’à la 83eme minute qu’enfin nous voyons le bout du tunnel avec un but signé de Sabrina Meas, une de nos nouvelles recrues de la saison ! Bravo pour cette victoire Mesdames, Mesdemoiselles…!

Va falloir persévérer et donner le max de vous toutes si nous voulons garder un certain niveau du podium pendant le championnat et les divers matchs de coupe, etc.

Jouez sans vous prendre la tête mais en gardant en tête que la victoire est aussi ce qui compte pour vous, pour nous, pour votre club !

Croyez donc en vous et tout deviendra limpide dans votre jeu !!!