VGA Bohars Féminine : site officiel du club de foot de BOHARS - footeo

Match Amical des Seniors F VGA Bohars contre EA Saint-Renan (30/08/2020) à Saint-Renan.

Photo d'équipe prise par Nolwenn Bescond

Dimanche dernier, les Seniors Féminines alias les Cocottes de la VgaBohars, savamment dirigées par le Coach Steph Colin, avait rendez-vous pour leur second match de préparation face aux filles d'En Avant Saint-Renan ! Nos filles jouant en D1, face à d'autres qui jouent en D2, soit 1 niveau au-dessus de nous, nous aurions pu tirer notre épingle du jeu pensions-nous ? Que nenni !!! Bien malgré quelques petites occasions, nous n'avons pu mettre un ballon dans les filets adverses malheureusement histoire de sauver l'honneur ! Ce qui ne fût pas le cas de l'autre côté du terrain, les Renanaises ont mis leur premier but contre notre équipe à la 28eme Minute...faut dire aussi que nos Demoiselles ont bien bataillé pour éviter ce but contre nous ! Et ensuite que dire de plus que les buts se sont mis à rentrer dans notre camp aux nombre final de 6 et ceux malgré les efforts répétés de notre gardienne Lory Caouren, pour que le score ne soit pas plus sévère ! Ce fût un match sans temps mort, avec des duels bien gagnées de la part de nos vgabistes au féminin et en crampons surtout ! Elle ont fait le taff comme elles ont pu et nous ne pouvons que nous incliner  malgré le score pitoyable !

Avouons aussi que ce n'est qu'un match de préparation donc continuez à vous préparez Mesdemoiselles et Mesdames pour arriver au top niveau pour la compétition !

Notons aussi de la sortie malheureuse sur blessure de Thylane, joueuse en U18F, venue porter main forte avec deux de ses compatriotes (Lana et Isoline), pendant ce match de préparation... Thylane est tombée sur le champ de bataille suite à un contact difficile... Ligament latéral interne touché, attelle et béquilles et de un à trois mois sans sport ! Prend bien soin de toi surtout Thylane !

Photo du choc juste quelques secondes avant la chute de Thylane !

Score Final: 6-0 en faveur de Saint-Renan !