Match Amical des Seniors F/U18F VGA Bohars contre Plougonven (09/08/2020) à Plougonven.

Ce week-end, dimanche donc, les Cocottes-Seniors Féminines (de Steph Colin) et une toute petite poignée d'U18F se sont déplacées dans le pays de Morlaix à Plougonven précisément pour leur premier match de préparation en amical !

À l'arrivée, nous sommes accueillis par un psst  de gel hydroalcoolique et d'une prise de température frontale, masque obligatoire dans l'enceinte du complexe sportif de Plougonven...Covid oblige !!!

Quinze heures et des poussières de minutes, le match peut enfin débuter !!! Que dire, que dire de plus que nos demoiselles de la VgaBohars ont "ramassé"... rien qu'à la mi-temps, le score était de 3 à 0 en faveur des plougonvenoises. Des buts encore et encore contre nous malgré le très bon travail de Lory dans nos buts, car le score final aurait pu être plus lourd faut dire... mais nous ne partons pas bredouille pour autant avec un 1er but marqué par notre Haudette Vgabiste à la 70eme minute et un tout dernier par Coraline dit Coco à la toute fin du match (90eme min.) OUI ce duel amical fût difficile pour nos filles de jouer mais disons aussi que les Joueuses de Plougonven ne jouent pas dans la même cour que nos Féminines (nous en D1 et elles en R1 soit 3 niveaux de différence) Un match difficile certes mais pour le bien de vous toutes, vous montrer les difficultés qu'il faut surmonter pour arriver au top mais nous avons vu en nos filles de la combativité et surtout qu'elles n'ont rien lâché sous une chaleur avoisinant les 27°C ! Y'a énormément à retenir de ce match... et nous croyons fortement en vous toutes pour cette Saison 2020-2021 !!! Merci !

Le repos des Guerrières.