Kermesse du Football Féminin de la VGA Bohars (06/06/2018)

Mercredi dernier a eu lieu sur le terrain du Kreisker  de Bohars, la kermesse annuelle organisé par la VGA de Bohars afin de faire tester le football version féminine à d'éventuelles recrues provenant des écoles du secteur (Bohars et Lambézellec essentiellement) !

Point de Queue de la vache, de Loterie, de Pêche à la ligne ou même de Casse-boîte pour cette 1ere édition de la Kermesse vgabiste au féminin (Les deux précédentes étaient organisées par le District), au lieu de cela il y avait des petits jeux de ballon et matchs entre filles, tout cela dans la bonne humeur de jouer au foot ensemble, comme un entraînement de fin de saison !

* Informations recueillies par Bruno :

" Nous avons fait quatre équipes avec les U11F et U13F (Steph 2 et moi 2), nous avons tourné sur deux jeux : le Morpion et un jeu devant le but (avec une bâche, avec des cibles prêtées par le District) puis ensuite petit match ! Les Débutantes étaient avec Gilbert Laxalde (Dirigeant Débutant garçons & filles), ils ont aussi fait des petits jeux et matchs. Nous étions 22, nous attendions plus mais beaucoup de filles indisponibles, ... il y avait six nouvelles ! "

Merci à Bruno et à Wilona (avec le portable de sa maman) d'avoir fait ces quelques photos !