Finale Challenge Pitch U13F (07/04/2018) au Stade Mathieu Pellen de Bohars

Samedi dernier, les U13F du Coach Bruno ont participé au " Festival Foot U13F Pitch "

...Qui de mieux pour en parler des résultats de ce tournoi qui s'est déroulé sur le terrain de nos Féminines..., je laisse donc la parole, les mots formulés par Bruno : "Nous méritions beaucoup mieux sur les 2 dernières défaites, nous avons dominé tout le match mais pris des buts en contre, surtout contre Le Relecq dans les arrêts de jeu."

Nos résultats:

* Matchs Gagnés : 3-2 contre Lesneven et 5-1 contre Spézet

* Matchs Perdus : 5-0 contre Quimper, 1-0 contre Le Relecq-Kerhuon et 2-0 contre La Lampaulaise

Au final, le classement fût donc...:

1-Quimper, 2-Le Stade Brestois, 3-La Lampaulaise, 4-Le Relecq-Kerhuon, 5-Bohars, 6-Cléder, 7-Lesneven, 8-Spézet

Bravo, néanmoins les filles, d'avoir été jusque là !!! Cela montre le potentiel que vous avez au bout de vos pieds !