Entraînement spécial des gardiens "Boys & Girls" de la VgaB par Hubert Guillemoto (28 Oct 2017).

Samedi dernier, sous la direction d' Hubert Guillemoto, un entraînement spécial a eu lieu au stade Mathieu Pellen, avec les gardien(ne)s des équipes Hommes & Féminines de la VgaBohars !

Quentin LH (sénior H), Laetitia P (sénior F), Lory C (U17F),Nathan D (U15H), Loryna F (U15F), Daïyha A (U15F), Nathan ES (U13H), Sébastien L (U11H) et Mathis P (U11H) se sont donnés à coeur joie dans cet entraînement suivi des bons conseils d' Hubert, le Coach Goal ! ...En médaillon sur la photo "défense d'entrer", il y a aussi Jérôme, Mathis D, Erwan G (U10H) et Anaelle (U13F).

Hubert Guillemoto est éducateur fédéral, spécifique gardiens et gardiennes pour la VgaB, il est également Coach pour l'équipe U15F 2

L'arrivée d'Hubert à la VgaBohars, une réussite totale pour les gardiens et gardiennes du club qui peuvent bénéficier enfin d'un coaching sur mesure !

"Une paire de gants, vide de mains de gardien, c'est comme une paire de crampons, sans les pieds de footballeurs, à l'intérieur..."