VGA Bohars Féminine : site officiel du club de foot de BOHARS - footeo

Opération Octobre Rose / Vente de Maillots

4 octobre 2020 - 18:59

Un mois, un mois seulement dans l'année pour soutenir une grande cause... Octobre a été choisi depuis quelques années en lui donnant la couleur rose... La Section Féminine de la VGA Bohars, accompagnée de son équipementier ALKÉ, vient en aide à la recherche, une aide bien minime à notre niveau mais plus qu'utile pour soutenir et combattre le mal, le fléau que dis-je... pour ne pas le nommer CANCER DU SEIN et autres pathologies reconnues par la médecine et la science.

Octobre Rose et la VgaB, une première participation pour nos joueuses de football sur Bohars... Alké, une jeune et dynamique entreprise basée en Bretagne, en a dessiné et conçu les maillots que notre équipe Seniors Féminines portera tout le long du mois, voire même plus... Nous avons également trouvé un sponsor "anonyme" que nous remercions de son don, dans cette tâche et cette noble cause qui nous tient fortement !

Pour venir à bout de la maladie, il nous faut de grandes aides comme autant de petites et nous vous demandons à toutes et à tous une participation active... Joueuses & joueurs du club ainsi que tout autres clubs du Finistère et d'ailleurs, parents, famille et amis... Bref toute la communauté devrait se sentir concernée par l'Opération encours un peu partout dans l'Hexagone !

NOUS COMPTONS SUR VOUS !

Pour cela, la VGA BOHARS met en vente des maillots roses (les mêmes que nos joueuses) et ainsi que des maillots noirs (idem que notre gardienne) au prix imbattable de 35 euros pièce, avec flocage personnalisable ... Une partie des bénéfices sera reversée à une association digne de ce nom venant en aide à nos victimes qui combattent la maladie !

PASSEZ COMMANDE S'IL VOUS PLAÎT !

Les tailles vont de 2XS à 3XL en Rose ou en Noir.

Vous êtes intéressé(e)s ? Rien de plus simple, contactez le club de Bohars ou Stéphane Colin au 06 61 14 87 54