La Presse En Parle...dans Le Télégramme (28/11/2018) & Ouest-France (29/11/2018)

30 novembre 2018 - 06:05

C'est en présence de Jacques Crozon, le Président de la VGA Bohars et de Maëlle Cargouët, du District du Finistère, que la VgaB Féminine a reçu samedi dernier son second Label, récompensant le club et ses licenciées de ses nombreux efforts et du travail accompli depuis le début de sa création, il y a déjà cinq années ! Le club et ses bénévoles ne compte pas s'arrêter à ce label de Bronze mais espère un jour décrocher celui de l'Argent pour ensuite en arriver à l'Or bien-sûr ! Des efforts et du travail seront à fournir pour en arriver là mais rien n'est infaisable ... et surtout c'est avec vous Mesdames et Mesdemoiselles que le Club grandira... Alors Merci déjà à vous toutes de faire parti de cette grande "Famille" !

Merci à Jacques Bleunven, notre correspondant du Télégramme pour son bien bel article !