Reprise des Entraînement des U11F, U13F et U15F (24/08/2018)

26 août 2018 - 20:21

Une semaine et demie après les U17F et les Seniors Féminines, la reprise des entraînements pour les U11F, U13F & les U15F a démarré ce vendredi sous la direction de Bruno (U13F), Pierrick (U11F) et Nico (U15F)!

C'est OFFICIEL ! La saison 2018-2019 est enfin lancée au sein de la Section Féminine de la VGA Bohars !

Pour commencer, les Filles de la VgaB F ont pratiqué des exercices de ballons, suivi d'un petit match détente entre elles et par finir par une séance de tirs au but ! Les footballeuses en U15F quant à elles ont pris place aux abords des rives de la Penfeld, pour une remise en jambes par un footing mené par leur coach Nico !

Nos jeunes Vgabistes se remettent en forme afin de se préparer aux matchs à venir, et pour cette reprise, elles étaient au nombre de 19 filles (U11F et U13F) et 6 filles présentes pour les U15F ! La fin des vacances d'été sonnant, nous espérons plus d'implications de nos filles de se présenter aux entraînements !

Souhaitons également la bienvenue aux nouvelles recrues qui intègrent ses trois catégories !

À noter que... Les entraînements des U11F, U13F et U15F se dérouleront les Mercredi (de 17 à 18h30) et les Vendredi (de 17H30 à 19h00) au Synthétique du Stade Mathieu Pellen !