Bilan de la Vente de Crêpes !

14 mai 2018 - 23:21

Comme vous le savez, suite à un article publié il y a de cela un peu plus d'un mois, une vente de crêpes a eu lieu en faveur des U15F-U17F afin de financer une petite partie du déplacement pour le tournoi sur Pacé (56) le week-end prochain...

Cette préparation des crêpes s'est déroulée lundi et mardi de la semaine dernière, à l'espace Roz Valan sur Bohars.

- La Vente des Crêpes en Chiffre :

* 28 bidons de 5 Litres de pâte à crêpe

* 155 douzaines confectionnées

* 294 euros de bénéfice

* Vente au club et par du porte à porte

* 57 personnes livrées

- Remerciements à Yvon et Thomas, à la crêperie de Coataudon, d'avoir prêté les billigs !

- Grand merci également à ceux et celles qui ont contribué généreusement au projet crêpes :

Liliane, Evelyne, Sophie, Chantal, Michelle, Annie, Ghislaine, Stéphane, Jacques, Loreline et son papa Éric, Emma Abg et son papa Denis, Kristen, la maman de Maëlis, Laetitia, la maman de Maïwenn, Sharyn, Juliette, Alizée, Gaëtan, Thibault, Valérie et Steph, le Coach des U17F !

- Merci également à celles et ceux qui ont passé commande auprès de la VgaB F et qui ont savouré de délicieuses crêpes !

MERCI à vous toutes et tous !

Petit Message Personnel pour les U15F et U17F :

Les crêpières ont dit : " Les filles ont intérêt de ramener une coupe ! "

En bref... Cette vente de crêpes a suscité pas mal de boulot certes mais le résultat est là ! Y'a plus qu' à attendre que les bons résultats pleuvent également sur les terrains de Pacé !

Deux jours de travail pour la confection dans la joie et la bonne humeur qui s'est terminé par un Barbecue Party au Stade Mathieu Pellen ... Après l'effort, le réconfort comme on dit chez nous ;-) !

! MERCI !