U17F VGA Bohars VS EA Guingamp (Coupe de Bretagne)

20 avril 2018 - 04:28

Match de Coupe De Bretagne

U17F VGA Bohars - U17F EA Guingamp.

Samedi 21 Avril 2018 à 15H00 au Stade Mathieu Pellen de Bohars !

Venez Nombreux !

Il est l'un des matchs de l'année à ne pas rater, celui de la rencontre qui opposera ce Samedi 21 Avril 2018, nos U17F face aux filles du club de Guingamp !!! Les Cocottes du Coach Stéphane vont mouiller le maillot sous une température (prévue par Météo France) avoisinant les 20°C-25°C ! Du jamais vu pour nos Féminines (là, je ne parle pas que du très beau temps à venir ;-) !) un duel, un vrai de vrai avec des Footballeuses qui sont l'avenir du Foot Féminin Professionnel ! Y'a pas à dire le challenge est beau de jouer contre des pointures mais sachons aussi que nous avons nos propres phénomènes en U17F de la VGA de Bohars ! Venez nombreux et nombreuses pour soutenir les couleurs de Bohars, Venez encourager et faire du bruit au Stade Mathieu Pellen ! Sortez les banderoles Noires & Jaunes ou Roses & Noires, c'est comme vous voulez ! L'entrée est gratuite !