Bonne Année

31 décembre 2017 - 14:05

Je tiens à souhaiter à toutes les joueuses de la VGA Bohars une bonne et sportive année 2018 .Puisse la nouvelle année vous apportez de quoi réaliser vos rêves sportifs, notamment en vous amenant santé et équilibre. Le mien est clair que toutes les joueuses progressent individuellement , collectivement et s’épanouissent dans leurs équipes respectives. En attendant pour vous préparez physiquement et mentalement à en remettre une couche pour la dernière partie de la saison , faites attention aux excès !! surtout pour les U17 et seniors !!

Et c’est sans aucune retenue que je vous invite à revenir dès la semaine prochaine à l’entraînement pour la suite de l’aventure avec vos coachs qui vous attendent pour une remise en forme.Je suis certain que les prochaines semaines ne manqueront pas d’etre intéressante  voire spectaculaire , mais aussi porteuse d’espoir pour la suite du championnat

Bon réveillon et bonne année

Bruno