24 novembre 2016 à 20:42

La section féminine récompensée

Samedi 19 novembre au club-house du club , Maëlle Cargouet et Jérémy Laot du District sont venus remettre à la section féminine le label de bronze. Dans le Finistère qui compte 260 clubs, seuls 10 ont ce label . Une belle récompense pour toute l'équipe dirigeante après seulement 3 ans d'existence.

Cette année, la section est composée d'une équipe Débutante, U11 , U13 , U15 , U17 et séniors . La section féminine suscite un grand engouement et ne cesse de voir arriver de nouvelles filles attirées par la formidable ambiance qui y règne et la qualitée de sa formation. Toutes les filles intéressées par la pratique du football peuvent venir participer aux entraînements le lundi de 18h - 19h30 et le mercredi de 17h30 - 19h .

Après la remise du label, les partenaires du club ont offert des jeux de maillots

Concept peinture 2 jeux aux U15 filles et garçons, Britt Cuisine aux U17 féminine et kermasport aux séniors féminines, un grand merci à nos sponsors pour leur investissement qui permet aux joueuses de s'épanouir dans leur sport favori.

La soirée c'est poursuivie par un pot et le club- house était bien trop petit, samedi soir.