Tournoi Futsal U11F VGA Bohars à Guilers (03 Mars 2018)

Deuxième tournoi Futsal pendant les vacances dernières pour les U11F de Pierrick, cette fois-ci le tournoi s'est déroulé sur Guilers !

Nos Chipeuses ont joué contre le Stade Brestois, Plouzané, Saint-Renan et Lampaul-Guimiliau.

Nos jeunes vigabistes U11F ont démarré les festivités en gagnant contre le Stade Brestois par un 3-1, suivi ensuite par deux défaites face à Plouzané et Saint-Renan pour finir mine de rien en beauté par une belle victoire contre l'équipe de Lampaul-Guimiliau !

Nos Chipeuses ont remporté une coupe pour leur 5eme place sur 8 et une seconde coupe également, remportant haut la main le Quizzz de fin de tournoi organisé par Guilers !

Bravo les filles, là vous montrez très bien que vous avez aussi bien la tête que les jambes dans votre passion qu'est le Football !