Tournoi futsal des U17F(A) contre Lesneven-Plougastel-Dirinon-SB29 sur Bellevue (04/11/2017)

Quatre matchs joués, quatre matchs perdus pour les U17F(A) du coach Stéphane ! Le foot en salle, une autre façon de jouer, ça c'est certain ! À l'image de mes photos d'hier lors des 4 duels, ce fût un flou total qui s'est emparé de nos féminines !

2-1 contre Lesneven, 3-2 contre Plougastel, 2-0 contre Dirinon et cela se termine par une bonne raclée face au Stade Brestois par un 8-0 !

Se reprendre, voila ce qu'il reste à faire pour ne pas rester sur la touche finale !... N'oubliez pas que l'on croit  fortement en votre potentiel les filles ! Alors donnez de vous !

* Mention spéciale aux U17F(B) d'Anthony qui s'en tirent, ELLES, avec un léger mieux lors de leur tournoi Futsal au Faou, samedi matin... Quatre matchs joués, trois défaites, un match nul !