Tournoi de Plobannalec U17F/Seniors Féminine VGA Bohars (03/06/2018)

Ce dimanche, cinq U17F et deux Seniors F ont participé au tournoi Seniors de Plobannalec

C'est sous un temps bien exécrable que nous avons pris route vers le Sud Finistère, mais c'est avec une sacré bonne chance que nous avons évité la douche lorsque nous sommes arrivés sur le terrain du rassemblement féminin de l'ASPL !

Avec deux matchs perdus, deux matchs nuls et trois matchs gagnés, les Vgabistes, coachés par Stéphane, ont atteintes la 8eme de finale, mais malheureusement stoppé aux tirs au but.

Fin de tournoi pour nos Filles qui sont arrivées 8eme sur 16, ce qui est pas mal du tout, tout compte fait ! Bravo Mesdemoiselles  !!!!

1er Match: contre Le Stade Brestois 2- Perdu 2-0

2eme Match: contre Le Ménez-Hom- Gagné 1-0 but de Sophie

3eme Match: contre Elliant- Gagné 2-0

4eme Match: contre Penmarch- Match nul 1-1 but de Sophie

5eme Match: contre Saint Renan 1- Perdu 3-1 but de Sophie

6eme Match: contre Plobannalec- Match nul 0-0

7eme Match: contre Treffiagat- gagné 2-0 buts de Sophie et Aëla

8eme de Finale: contre Plabennec- 0-0 perdu aux tirs au but.

Dernier Match pour la 7eme ou 8eme Place: contre Le Cranou- Match nul 1-1 But de Aëla- Perdu aux tirs au but.

Et un tonnerre d'applaudissements à nos deux buteuses de la VgaB Féminine, les Seniors Sophie et Aëla !!!

À préciser que, Gégé le ballon a pris plaisir de nous accompagner pendant cette belle journée et qu'il ne s'est pas dégonflé devant la pression et l'enjeu ... ;-)

Et c'est sans surprise que Le Stade Brestois a gagné ce tournoi de Plobannalec-Lesconil !

La finale fût Le Stade Brestois 1 contre Le Stade Brestois 2

! Bravo à l'équipe 1 du SB29 d'avoir remporté le trophée !