Tournoi de la VGA Bohars U11F, U11 Mixte et U13F (19/05/2018) au Stade du Kreisker.

Voici les quelques photos que j'ai pris le temps de prendre pour les équipes U11F, U11 Mixte et U13F de la VgaB avant de partir pour Pacé avec les U15F et U17F...

Que ce soit U11F ou U11 Mixte, les 2 équipes ont fait le même parcours, en perdant au tir au but en quart de finale de consolante... Mais elles ont toutes (et tous) très bien joué et fût pour nos filles comme pour nos gars une superbe journée !

Les U13F quant à elles, ont fini dernière de la poule et éliminé en consolante par Milizac avec un score de 3-2 mais néanmoins elles ont fait un très bon match !

Quant aux U11 Gars de la VgaB, ils ont malheureusement perdu en quart de finale du tournoi principal !

Et on salue chaleureusement la prestation des U13 Garçons qui gagnent le tournoi de leur Club, les Noirs&Jaunes ont de beaux espoirs pour les années à venir !!! Bravos les Garçons !!!

Félicitations à tous et à toutes de votre implication au sein de la Vga Bohars pour ce tournoi du club qui fût un beau moment festif !!!

* Merci à Aurélie (U11F) & Bruno (U13F)  pour les informations !