Tournoi de Beach Soccer U11F VGA Bohars à Cléder (09/06/2018)

Pour les Chipeuses du Coach Pierrick, samedi dernier, c'était "détente" à la playa pour le tournoi annuel organisé par le Football Club de Cléder.

Nos filles ont joué 5 matchs de 12 minutes contre les équipes de Plabennec, Le Relecq-Kerhuon, Saint-Renan, Quimper et Saint Pol De Léon

Bien que le temps fut menaçant avec quelques petites gouttes, dans la matinée, l'après-midi le ciel fut plus radieux et nos U11F  ont pu même prendre le temps de se baigner, sous la surveillance de la Co-Coach Aurélie.

Point de châteaux de sable et autres jeux de plage pour cette belle journée sans trop de pression, le jeu du ballon a primé et nos jeunes vgabistes ont joué le football d'une autre façon, sur un terrain sablé, pas si facile que ça tout compte fait, à dompter !

Bref, c'était plaisant à voir et nos filles ont également apprécié ce moment qui clôture en beauté cette belle saison, au sein de la VgaBohars ! Bravo les Chipeuses pour votre magnifique saison !

* Scores de ce Beach Soccer pour nos U11F:

- Match 1: contre Plabennec -Perdu 1-0

- Match 2: contre Le Relecq -Égalité 1-1

- Match 3: Saint-Renan -Gagné 7-0

- Match 4: contre Quimper -Perdu 3-1

- Match 5: Contre Saint Pol De Léon -Égalité 3-3

* À noter que hier, c'était l'anniversaire de Céline, joueuse Senior de la VgaB Féminine !

!!! Bel anniversaire à toi Miss !!!