Match des U17F VGA Bohars contre E.A Guingamp (21/04/2018) à Bohars.

Un duel, un vrai de vrai pour nos U17F Vgabistes !!!

Samedi dernier à 15H tapante, le coup de sifflet de la jeune arbitre de champ a sonné le coup d'envoi de la rencontre du jour, pour la Coupe de Bretagne: U17 VgaB Féminine-E.A Guingamp ! Un match, un duel que dis-je L'AFFICHE ! Il a fallu bien vingt bonnes minutes pour que les Cocottes du Coach Stéphane se mettent dans le bain, le temps que le moteur diesel chauffe comme il faut pour arriver à une vitesse réglementaire dans le jeu. La "Canicule" du jour n'a pas empêché nos filles de se dépasser, ni de se dépenser pendant le match, elle ont donné le meilleur d'elles, mais on s'en doute qu'il y a encore plus sous le capot ;-) ! Enfin bon les Cocottes ont joué le jeu superbement, elles ont tenu la route face à des Guingampaises tenaces !!!

Score final de fin de match 3-4 pour Guingamp !

* Buts VgaBohars par : Loann(2) & Haude

!!! Bravo à vous toutes les Filles !!!

Je tiens à saluer Mathilde, joueuse en U17F, pour son 1er match, en tant qu'arbitre de touche !

À la fin du match, les deux équipes ont posé devant l'objectif !