Match des U17F (Groupe Stéphane) VGA Bohars contre Dirinon (17/02/2018) à Bohars.

Bon on ne va pas remettre le couteau dans la plaie encore vive de la défaite des U17F du coach Stéphane face aux démones rouge de Dirinon, ça serait un risque de crever les ballons de football de la VgaBohars ! Les cocottes du Coq-Coach ont manqué de détermination pour ce duel qui était sous une forte pression... Les prochains matchs seront, espérons-le, des jours meilleurs !

Verdict de fin de match : 2-5

* Buts vigabistes marqués par : Loann et Lara G.

À noter qu'aujourd'hui en ce dimanche 18 Février, c'est l'anniversaire de Laurie qui fête ses 16 ans !

Merveilleux Annif' à toi !!!

La Phrase du match par Stéphane :

* Stéph à Marion (sur le banc de touche du match U17F/Saint-Renan): " Ne reste pas sans bouger, mets quelque chose sur le dos, tu te refroidis, tu as la chair de poule là...! "  * Moi à coté : " Normal pour une cocotte...Non ? ! " ahahah !