Match des U17F B (Groupe Anthony) VGA Bohars contre Treffiagat (31/03/2018) à Bohars.

Ce samedi après-midi, au Stade Mathieu Pellen, les U17F B du coach Anthony ont joué face aux Féminines de Treffiagat ! Nos  filles de la VgaBohars n'ont rien lâché de la partie qui se déroulait, elles ont été combattantes jusqu'au bout ! Comme quoi..., quand on veut, on peut (n'est-ce pas Mesdemoiselles ?) ! Vous vous êtes battues comme il se devait, vous nous avez montré votre force et  vous auriez bien mérité de gagner ce match ! ...Mais le score final a voulu qu'il soit en faveur des treffiagatoises en terminant ce duel par un 8-4 ! N'empêche que...SUPER match finement mené, sans temps mort ! Continuez ainsi à donner le spectacle pour les quelques uns qui vous encouragent, mais surtout pour VOUS MÊME ! Bravo et merci !

* Buts vigabistes marqués par : Calypso, Laurène (2) et Héloïse !