Match des U17F B (Groupe Anthony) VGA Bohars contre Concarneau (24/03/2018) à Bohars.

Les U17F du Coach Anthony ont eu bien du mal à débattre face aux Féminines de Concarneau, le score final est tel, qu'il n'est pas préférable de le crier sur tout les toits !

Quand la défaite est si grande, il faut se poser les bonnes questions et la première est " Pourquoi ? " Il faut aussi bien-sûr accepter pour mieux rebondir et se dire " Plus jamais ça " ! Hier, vous avez à priori trouvé bien plus fortes que vous, ce qui ne veut surtout pas dire que vous ne pouvez pas faire mieux car vous avez le jeu et aussi les bases pour réussir !

Gardez confiance les filles ! Croyez en vous et tout roulera comme sur des roulettes ! ...Et si y'en a qui baisse les bras à votre place, levez les poings plus hauts afin de montrer votre force !

La Phrase Du Jour :

"Il est plus facile de se relever après être tomber que de s'élever lorsque l'on croit avoir atteint les sommets !"

À souligner que le seul but du match par les U17F(B) de la VgaB a été marqué pas Laurène ! Bravo à toi !

Ne Lâchez RIEN !!!