Match des U17F A (Groupe Stéphane) VGA Bohars contre Lesneven (28/04/2018) à Lesneven.

Cette après-midi, les U17F A, Cocottes du Coach Stéphane, ont fait le déplacement vers Lesneven !

Un match samedi dernier face à Guingamp, un autre le mercredi suivant contre Dirinon, et pour celui-là, cause vacances et pour certaines, blessures, il ne restait que la crème des crèmes, des increvables nos Cocottes j'vous l'dis moiii ! Oui certes increvables, mais nos filles ont aussi leurs limites ! Pour ce duel face aux Féminines de Lesneven, elles n'étaient que 7 footballeuses à répondre favorablement à l'appel des troupes, ce fût donc une partie qui s'est déroulée sans remplaçante...mais nos joueuses Vgabistes ont tenu bon tout le match. Sur le banc de touche, nous étions en haleine, d'espérer une petite victoire mais en vain... N'empêche vous n'avez rien lâcher Mesdemoiselles !!! alors juste Bravo à vous toutes !

Score final donc : 6-3 pour Lesneven !

* Buts Bohariens par : Sharyn & Coraline (2)