Match des U13F VGA Bohars contre Le Stade Brestois 29 (13/01/20187) à La Cavale.

Parfois on pourrait se dire qu'il y a des matchs qui devraient ne pas être joués, à la vue du score final ! Oui certes mais cela aussi permet de se remettre en question, et ainsi de comprendre de ses erreurs etc... C'est aussi en perdant de temps en temps, que l'on apprend à grandir dans sa passion, tout en se posant les questions du pourquoi, du comment cela ait pu arriver !

Donc ce match de samedi dernier face au SB29, nos U13F peuvent l'oublier tout en gardant en tête de ne pas se laisser abattre et en se disant que la prochaine fois, ce sera la bonne partie de jeu à ne pas rater tout en donnant le maximum d'elles-même !

Merci à la maman de Lola pour les quelques photos prises !

La Phrase Du Jour:

" Grandir par les défaites et revenir en grandes pompes en ouvrant les portes de la victoire ..."