Match des U11F VGA Bohars contre Penmarch (26/11/2017) à Penmarch.

Hier samedi, le match des U11F, les Chipeuses du coach Pierrick, s'est conclu par une défaite de 4-1, face à des adversaires sensiblement plus fortes... À la mi-temps, le score était de 1 partout, ce qui signifie quand même que nos filles ont bien tenu la première partie de jeu, voire même une grosse bonne partie dans le camp adverse... La seconde moitié du match, ça n'a pas marché comme voulu et nos petites féminines se sont fait dépasser sans pour autant lâcher l'affaire !

" Ce match sur Penmarch avait malgré tout du rythme et était plaisant à encourager nos p'tites vigabistes. "

* Le but de la VgaB a été marqué par Léa !

************************

Merci à Aurélie et à Muriel qui avaient pensé à prendre le "goûter", l'intuition féminine sûrement ;-)

Allez les Chipeuses, il ne faut pas se laisser abattre, vous avez fait ce que vous avez pu et la prochaine fois, vous ferez largement mieux !

Go Go Go !