Match des Seniors Féminines VGA Bohars contre Le Cranou (01/03/2018) au Synthétique.

Les Seniors Féminines de Bohars, coachées par Stéphane, ont joué hier après-midi  au synthétique de la Vga... À la vue du score final, j'en suis encore à me demander si ce n'est pas un poisson d'avril qui a eu lieu ! À la mi-temps, le score était de 3-0 en faveur des féminines du Cranou, un manque d'envie certain, de motivation et de cohésion, à la première partie du jeu pour nos footballeuses pourtant si talentueuses ! (???) Alors que jusqu'à présent, les rivales du Cranou n'étaient pas un si gros point noir pour les Cocottes du coach Steph, hier, elles furent plus que motivées cette fois-ci pour nous battre sur notre propre terrain de jeu ! À se demander où sont passées les deux victoires précédentes contre Le Cranou ? La pluie, plus soutenue, de la seconde partie du match a permis à nos joueuses de se remettre un peu les idées en place, de se remettre en questions aussi, les réveillant, les bousculant pour ne pas se prendre une avalanche de buts adverses ! À l'issue de ce duel, Le Cranou sort vainqueur par 4 buts à 1 !

* But vigabiste par : Sophie

Remotivez-vous les Seniors F, nous croyons en vous, alors croyez également en vos possibilités Svp !

Grand merci à Aëla d'avoir pris le temps de faire quelques photos de ses coéquipières et à Valérie de me les avoir fait suivre !

Bon Lundi de Pâques à Toutes et à Tous !