Match de Barrage des Seniors Féminines VGA Bohars contre US Cléder (09/09/2018) à Cléder.

Dimanche dernier, les Seniors Féminines de la VgaB ont fait le déplacement vers Cléder pour leur premier match de barrage ! Une première partie de jeu mitigée, face aux filles de Us Cléder, qui au coup de sifflet, sonnant la mi-temps, affichait le score de 2-1 en faveur de l'USC !

Le déroulement du match s'est vu perturber pour de pénibles accidents en défaveur de nos joueuses. Aela pour commencer, sur une action qui l'a mené direction vers le but assuré, se tord la cheville...Suivi de Mélanie, qui sur une magnifique tête, retombe sur ses jambes et un malheureux crac qui se fait entendre, entorse du genou...Le samu arrive pour nos deux blessées du jour et le match se poursuit tant bien que mal...

La pression est présente et se ressent sur le terrain du stade vélodrome de Cléder, mais les Cocottes de Steph qui continuent ce match en effectif réduit ne lâche rien, manquant même de peu de mettre le ballon, dans le camp adverse, à deux reprises ! Une chute en arrière de Laurie, une autre d'Anaïs ne leur font pas quitter le terrain pour autant, toutes deux se relèvent,sans se douter que quelques minutes plus tard, bien après le coup de sifflet final, elles repartiront avec le Samu (entorses des cervicales), direction la Cavale Blanche sur Brest !

À noter, la force de nos Seniors Féminines qui se sont battues comme des lionnes sur l'arêne pelousée ! elles ont persévéré et ont donné tant d'elles alors qu'elles auraient bien pu lâcher, suite aux évènements accidentels précédents, par la sortie d'Aela et Mélanie ! Elles ont tenu bon jusqu'au bout en mouillant le maillot, elles ont fait le taff et ont sacrément bien tenu la barraque, la hargne au ventre et au coeur ! Bravo Mesdames, Mesdemoiselles de votre performance, de votre ténacité, vous êtes restées soudées les unes aux autres pour terminer ce duel sans prendre de buts supplémentaires ! Vous avez grandi dans cette seconde partie de jeu mais avec vous, nous avons également pris de la Hauteur. Tout donner et ne rien lâcher ! Merci à vous toutes pour cela ! UNE ÉQUIPE EST NÉE !

Le match Cléder-Seniors F VgaBohars en quelques Chiffres :

- 1 but de Haude

- Match perdu 2-1

- 4 blessées (Aela, Mélanie, Laurie et Anaïs)

Revenez-nous vite les filles, bon rétablissement !!!

- 3 ambulances (Saint Pol de Léon, Plouescat et Landivisiau)

Merci aux services de secours pour les bons soins prodigués à nos joueuses.

- 1 clinique (Keraudren)-1 hôpital  (La Cavale) :2-2

- 1 équipe de feu de dieu !!!