Reprise des Entraînements des U17F et Seniors Féminines (14/08/2018)

15 août 2018 - 18:50

Hier en fin de journée fût la reprise des entraînements pour les Seniors Féminines et les U17F sur le terrain du Kreisker à Bohars ! Pour commencer, les Cocottes de la VgaB F ont pris d'assaut les sentiers boisés du Kreisker pour un petit footing de mise en forme, ensuite quelques exercices de ballons, pour finir par un petit match détente !

Nos Vgabistes au féminin se remettent en forme doucement mais sûrement, sous la houlette des Coachs Stéphane et Anthony, secondés par Valérie Bénard en tant qu'accompagnatrice et d'un nouveau venu dans le staff des dirigeants, Dominique Caouren, surnommé "Cachou" !

!!! Bienvenue dans l'équipe Cachou !!!

Pour cette reprise en douceur, qui ira crescendo afin d'être au meilleur de la forme pour les prochains matchs à venir, les filles présentes étaient au nombre de 16. Pour les prochaines séances d'entraînement, nous les espèrons bien plus nombreuses il y va de soi ;-)! Deux nouvelles recrues sont venues gonfler l'équipe Séniors F avec l'arrivée de Cléo et d'Aline, bienvenue à toutes deux Mesdemoiselles !

À noter que... les entraînements Seniors Féminines et U17F se dérouleront les Mardi et Jeudi, de 19H à 20H30 au Stade du Kreisker !