Vacances / Félicitations aux Nouvelles Diplomées.

8 juillet 2018 - 09:18

Enfin le DNB, le BEP, le CAP, le BAC de Français et le BAC sont terminés, les résultats sont enfin tombés... De la part de toute l'équipe Staff vgabiste, FÉLICITATIONS Mesdemoiselles de l'obtention de votre nouveau diplôme ! ( Pouvez-vous nous faire savoir sous cet article qui a reçu le précieux sésame ? svp )

Enfin bref place à présent aux Vacances bien méritées pour toutes et tous ! Le soleil, le farniente, le pied au repos pour mieux revenir et taper dans le ballon encore plus loin, encore plus fort !

BonneS VacanceS à vous tous(tes), footballeuses, dirigeant(e)s et parents... et à très vite pour la reprise des entraînements vers la mi-Août !

" Profitez de la vie avant que ce ne soit la vie qui ne profite de vous ! "

À quand le diplôme de la Meilleure Buteuse Vgabiste (par catégorie)?

( Voir modèle ci-dessous en exemple )

Pourrait-on envisager d'autres diplômes de ce genre en fin de saison 2019 ?

Qu'en pensez-vous les Coachs ? Parents ? et Licenciées ? Vous pouvez , si vous le souhaitez, mettre un commentaire sous ce post pour donner votre avis ! Merci d'avance.

* www.mon-diplome.fr

PS: Je mettrais probablement à jour le site pendant l'été, afin de ne pas laisser le site inactif et montrer que la VgaB Féminine est présente, car il est une belle vitrine pour votre club de football !

BonneS VacanceS à VouS !!!