Comme Des Garçons, le Film !

31 mars 2018 - 09:48

Le film "Comme Des Garçons", qui cause du football féminin, sort en salle le 25 avril 2018 !

Parce que vous le valez vraiment bien et que le talent se joue au bout de vos pieds ! Le football féminin enfin prend un bel envol, déjà en apparaissant de plus en plus dans la petite lucarne avec la diffusion de matchs féminins et maintenant sur le grand écran, dans les salles de cinéma ! Le foot féminin, c'est vous et rien que vous, pas comme des garçons (comme le titre du film) mais comme des filles qui jouent avec justesse et passion ! À n'en pas douter que cette comédie à la française attirera de nombreuses filles et que cela aidera à promouvoir le Football Féminin !  Il est grand temps de faire changer les moeurs et juste de se dire que le football n'est pas qu'un jeu de mecs ! Le Football Féminin Français, ce sont les crampons qui s'allient à la beauté !

* Lien de la Bande-Annonce :

En photo jointe, reçu par Bruno, les Seniors féminines à l'avant première du film. C'était jeudi dernier, au Multiplexe de Brest, en présence d'une actrice du long métrage (portant les couleurs de la VgaBohars)!