Apéro du nouvel an le 20 Janvier 2018

16 janvier 2018 - 20:43

Bonjour à toutes et à tous, licenciées & parents de la VgaBohars Section Féminine,

Samedi 20 Janvier 2018 à partir de 18h00, donc samedi prochain ;-), vous êtes toutes et tous conviés à venir au Club House du Stade Pellen, afin de fêter dignement ce début d'année ! Pour que ce moment, entre nous, soit une réussite et conviviale, vous pouvez apporter boissons (avec ou sans alcool) et cacahuètes (ou autres denrées périssables).

Le Staff de la VgaB Féminine compte sur vous !

Merci à vous de prévenir Bruno Gueneugues ou le coach de l'équipe de votre enfant, à savoir si vous serez présents pour cet apéritif de début d'année ! Merci d'avance ... !

La phrase du Jour: " Le football que ce soit masculin ou féminin, il y aura toujours un verre à la main... ! "