les U17F

29 janvier 2017 - 12:57

Pour leur première saison l’équipe U17 féminine de la VGA Bohars a réalisée une superbe poule aller avec 10 victoires et une défaite, elles finissent premières au classement, les filles répondent aux attentes et lorgnent plus que jamais sur les lauriers.
Pour la deuxième partie de saison les 6 meilleurs équipes du Finistère vont en découdre dans un championnat. Les filles continuent sur leur lancée avec 3 victoires en 3 matchs et ce WK une superbe victoire 8 à 2 contre Treffiagat-Le Guilvinec
Une bande de copines qui réalisent un beau début de saison d'un point de vue sportif avec du beau jeu et une grosse progression individuelle et collective des joueuses, une équipe très joueuse avec des éléments qui peuvent évoluer à un bon niveau. Leur victoire d’hier et des autres WK n’est finalement pas une énorme surprise. À contrario pour voguer dans le sens de la critique, elles devront trouver de la constance dans le jeu et dans les efforts physiques et être plus performante dans les duels .

Bravo les filles il faut continuer dans le même état d'esprit vous êtes l'avenir de l’équipe senior féminine dans les années à venir