Faite un Don ou devenez partenaire officiel de la VGA BOHARS

1 novembre 2016 - 13:59

Notre club est toujours à la recherche de sponsors ou généreux donateur pour faire face ses frais de fonctionnements : animations, sortie pour l’école de foot, organisation de tournois participations aux tournois , renouvellement et entretiens des équipements, achat de matériel pédagogique.

Tout ces frais sont des dépenses qui peuvent s’avérer coûteuse pour notre club amateur.

Pour toutes ces raisons la VGA Bohars compte sur vous!!

Vous êtes Artisan, Employé ou chef d’entreprise,

Vous êtes Joueur, Parents ou Supporter

Vous aimez le club et vous le Soutenez

Les dirigeants et responsables de la VGA Bohars sont à votre disposition pour vous informer et vous conseiller sur les différentes possibilités de partenariat offertes par le club.

Les différentes possibilités de partenariat :

1. Faire un don à la VGA Bohars

2. Devenez partenaire Officiel de la VGA Bohars

1. FAIRE UN DON A LA VGA Bohars :

Tout d’abord avant de faire un don sachez que tout Don est déductible d’impôt de 60 à 66% .

A la réception de votre Don, un document CERFA attestant de votre geste peut vous être adressé. Ce document est à joindre avec votre déclaration d’impôts afin de bénéficier de la réduction d’impôt.

2. DEVENEZ PARTENAIRE OFFICIEL DE LA SECTION FOOT DE la VGA Bohars

Des avantages financiers : le club de la vga bohars étant une association «loi1901», à caractère sportif et éducatif, toute somme versée à la vga bohars dans le cadre d’un partenariat sera déductible d’impôts à hauteur de 60%.

Vous souhaitez véhiculer l’image de votre entreprise sur la communauté urbaine, dans la région du Finistère ou associer votre entreprise aux réussites sportives de nos équipes.

Notre club vous offre la possibilité de devenir partenaire officiel en mettant une gamme de support de communication : votre logo sur notre site internet , sur nos pages facebook  , panneau autour du terrain, en passant par le marquage de votre logo sur un jeu de maillot, survêtement .... ,  jusqu’au Sponsoring complet d’une catégorie, d’une équipe.

Être partenaire de la vga bohars c’est :    Soutenir un club de football ambitieux Donner une image jeune et dynamique à son entreprise, en l’associant à un club symbolisant les valeurs telles que l’esprit d’équipe, l’ambition, le dépassement de soi. Profiter d’une communication sur le Finistère nord Bénéficier d’avantages fiscaux pour des apports financiers ou en nature, dans le cadre d’une opération de sponsoring ou d’un don.

Le coup d'envoi est lancé!

Faites-vous le match avec nous ou préférez-vous être simple spectateur??!