LA SECTION FEMININE DE LA VGA BOHARS RECRUTE AUSSI POUR ÉTOFFER SES COMMISSIONS

24 octobre 2016 - 19:14

La section féminine recherche des personnes motivées pour rejoindre le projet de la section ! Quelle que soit votre compétence, votre disponibilité, l’une de nos commissions vous attend pour continuer à faire évoluer la structure sportive de la VGA BOHARS féminine qui ne compte pas moins de 80 licenciées : • commission technique : recherche dirigeantes , dirigeants d’équipe,éducatrices , éducateurs. Le club assure les formations.
• commission communication : recherche personnes aimant prendre des photos, écrire des articles, n’hésitez pas à visiter notre site (vga-bohars.footeo.com/ )  et notre page Facebook. ( https://fr-fr.facebook.com/vgabohars/ )
• commission animation : donne a la section ce côté convivial qui fait la joie des petites et des plus grandes. Quel que soit votre âge, alors n’hésitez pas à prendre contact pour vous faire une idée, soit en vous présentant au stade ou en m'appelant au 0603605189 , soit en laissant un petit message sur le mail suivant : bruno.gueneugues@sfr.fr