bilan de la section féminine de la VGA Bohars

14 juin 2016 - 21:29

SECTION FEMININE DE LA VGA BOHARS


La saison 2015/2016 arrive à son terme, tandis que la saison 2016/2017 est déjà en pleine préparation. De ce fait nous tirons un bilan plus que positif de cette année :
pour les 3 équipes U11, U13, U16 le bilan sportif est très bon avec des résultats encourageants dans leurs championnats respectifs pour ne l'oublions pas notre deuxième année d’excitante seulement .La saison a été riche en événements, les matchs de Noël avec les parents qui ont été un vrai moment de partage , le stage de 3 jours au mois de février regroupant 30 joueuses du club et 2 joueuses de clubs voisins encadrés par 7 éducateurs diplômés avec en point d'orgue le déplacement à Guingamp, visite des installations du stade du Roudourou et rencontre avec l'équipe professionnelle féminine de Guingamp qui était pour les filles le moment le plus attendu du stage . le bilan des portes ouvertes du mois de mai a été un gros succès avec déjà l'accord d'une vingtaine de nouvelles joueuses pour les équipes de jeunes . Pour conclure la saison nous avons organise une journée festive avec les parents ,matchs et repas était au programme  , le tout dans une superbe ambiance .Pour la saison prochaine la section féminine de la VGA Bohars crée une équipe féminine sénior . Vous avez 17 ans ou plus venez rejoindre la quinzaine de filles déjà prêtent à relever le défi
Pour pouvoir créer cette équipe il y a toutefois deux conditions majeures à remplir. D’un côté, il faut disposer d’un effectif d’une vingtaine de joueuses . D’un autre côté, il faut disposer d’au moins une femme dans l’encadrement de l’équipe (éducatrice ou dirigeante). Alors n’hésitez pas à venir noue rejoindre et à en parler autour de vous. Nous serons très heureux de vous accueillir et de vous faire découvrir notre projet
Vous êtes éducatrice ou dirigeante, ou vous souhaitez le devenir pour participer à cette aventure, nous serons tout autant contents de vous rencontrer pour partager avec vous cette nouvelle page du club.Pour l’école de foot ;
vous voulez pratiquer le football, vous avez entre 6 et 16 ans, alors venez nous rejoindre la section a déjà une cinquantaine  de filles .
Nous ouvrons nos portes à toutes les filles à la formation du football, en intégrant la passion du jeu à travers des rencontres spéciales féminines et des entraînements.
Nos objectifs sont de rassembler le plaisir à la compétition, d'inculquer des valeurs sportives individuelles et collectives, de progresser dans chacune des catégories de l’école de foot aux U11, U13 et U16 .

Nous remercions l'ensemble des éducatrices et éducateurs, dirigeantes et dirigeants , jeunes bénévoles, parents présents pour leurs investissements durant la saison. Un Grand Bravo à toutes les joueuses pour votre saison ! Nous espérons vous voir toujours plus nombreux la saison prochaine !


Bruno Gueneugues ; 0603605189

Commentaires