EQUIPE SENIORS FEMININE

2 avril 2016 - 12:27

La section féminine de la VGA Bohars crée une équipe féminine sénior pour la saison prochaine. Vous avez 17 ans ou plus et vous souhaitez nous rejoindre, venez participer à notre réunion d’information le 20 mai à 18h30 au club-house du stade Mathieu Pellen ( terrain synthétique).
Pour pouvoir créer cette équipe il y a toutefois deux conditions majeures à remplir. D’un côté, il faut disposer d’un effectif d’une vingtaine de joueuses . D’un autre côté, il faut disposer d’au moins une femme dans l’encadrement de l’équipe (éducatrice ou dirigeante).
En conclusion, vous avez au moins 17 ans et vous souhaitez nous rejoindre (que vous ayez déjà joué ou pas), n’hésitez pas à venir le 20 mai à 18h30 au club-house du stade Mathieu Pellen et à en parler autour de vous. Nous serons très heureux de vous accueillir et de vous faire découvrir notre projet
Vous êtes éducatrice ou dirigeante, ou vous souhaitez le devenir pour participer à cette aventure, nous serons tout autant contents de vous rencontrer pour partager avec vous cette nouvelle page du club.
En attendant de vous retrouver nombreuses le 20 mai je vous invite à diffuser cette information le plus largement possible sur les réseaux sociaux et entre amies. À la VGA Bohars on privilégie la bonne ambiance et l’esprit club… Alors pourquoi pas avec vous ?

Bruno Gueneugues responsable de la section féminine de la VGA Bohars 0603605189