4 octobre 2015 à 11:35

section feminine de la VGA Bohars

la section féminine de la vga Bohars continue de recruter pour la saison 2015/2016, vous pouvez venir faire les entraînements avec nous pour pouvoir découvrir notre jeu et nos équipes U11, U13 et U16 ( 2008 à 2000).
Mesdames franchissez la Barrière !
Débutante ou non, accessible dès 6 ans jusqu’à 15 ans, avec plusieurs projets en tête la vga Bohars vous accueille dans une ambiance de groupe et de progrès. Venez dès maintenant découvrir nos équipes et notre fonctionnement en participant aux entraînements et en assistant aux matchs.
Afin de continuer notre développement et de devenir dans les prochaines années un club de bon niveau en Bretagne, nous recherchons des joueuses pour la création d'une équipe seniors .L'objectif et permettre aux filles évoluant en U16 cette année de continuer à jouer au sein du club avec l'appui de nouvelles joueuses, toutes filles motivées qui souhaitent rejoindre un club convivial où chacune doit trouver sa place, peu importe le niveau, l'important est la volonté de progresser. Je conseille donc, à toutes les filles suivantes et aimant le foot, qu'elles soient confirmées ou alors n'ayant jamais joué, de nous rejoindre . Sachant que, même pour la compétition, le mot plaisir doit être la base. Venez essayer, je vous garantis que vous prendrez du plaisir en rejoignant la section féminine de la VGA Bohars construite il y a un an et demi, à chaque fois qu'une fille fait le test, elle reste ;)
Contact Bruno Gueneugues 0603605189 . Bruno.gueneugues@sfr.fr
Nous comptons sur vous, n'hésitez pas à nous contacter.