Porte ouverte du mercredi 20 mai

20 mai 2015 - 19:28

Mercredi 20 mai de 14h30 à 16h30, les portes ouvertes proposées aux filles ont constitué la première étape de la pérennité de la section féminine de la vga Bohars. la progression de la section est le chantier de Cyrielle, Stéphane Laurie et Bruno l'équipe de bénévoles.
Aujourd'hui, la section féminine se résume à une équipe U13 composées de 12 joueuses de 10 à 15 ans mais il nous faut impérativement trouver d'autres filles pour créer une équipe U15 et U11
Dans ce contexte, l'absence d'école de foot se fait encore plus durement ressentir. « Et sans jeunes, aucun avenir à espérer pour la section. Nous avons donc décidé de lancer cette école de foot pour la saison prochaine.
Mercredi après-midi, une vingtaine de footballeuses en herbe dont 10 nouvelles (7 pour l'école de foot) ont foulé le carré vert du terrain synthétique de Bohars .La venue des nombreuses filles a permis à tous de faire connaissance, et de mélanger novices et licenciés aguerris pour jouer ensemble lors de petits jeux et de matchs .Mais il ne faut pas relâcher les efforts c'est pourquoi nous proposons tous les mercredis de juin de 17h à 18h30 des entrainements ouverts à tous .
Un gouter a été offert aux enfants pour clôturer cet agréable après midi sous le soleil

Bruno